Alliance le donneur de leçon !

15 juillet 2017

Après que Alliance Police Nationale-CFE-CGC-Commissaires ait signé un protocole au rabais dont les fonctionnaires voient aujourd’hui les premiers effets sur la fiche de paye, c’est-à dire….Aucun,

 

Après avoir validé la modification de la circulaire de mutation et lésé, au passage, des centaines de collègues,

 

Alors que leur Secrétaire Général donnait des consignes de vote et appelait donc à soutenir un programme annoncé d’économies budgétaires et de dérégulation du travail,

 

Et combien d’autres accords ont-ils signés par simple opportunisme en bradant les intérêts du Corps d’Encadrement et d’Application (réforme des retraites, réduction du nombre de policiers, etc…) pendant qu’ UNITÉ SGP POLICE défendait les intérêts des policiers dans la rue ?

 

Aujourd’hui, ils voudraient venir nous donner des leçons ?

 

Alliance Police Nationale-CFE-CGC-Commissaires ne serait-il pas adepte de la chanson «l’opportuniste», de Jacques DUTRONC ?

 

J’ai soutenu N. Sarkozy, puis j’ai soutenu F. Fillon puis, dépourvu de candidat, j’ai soutenu ...… et demain je soutiendrai qui ?

 

NON, Messieurs, pour UNITÉ SGP POLICE les intérêts des gradés, gardiens et adjoints de sécurité ne se monnayent pas comme vous le faites depuis si longtemps.

 

UNITÉ SGP POLICE ne retourne pas sa veste du bon côté en fonction des orientations politiques mais remplit son rôle de syndicat policier apolitique, les policiers ne sont pas dupes…

 

La défense des intérêts des gradés, gardiens de la paix et adjoints de sécurité, une priorité UNITÉ SGP POLICE

PublicationActualités