Alliance ose tout, et c'est à ça qu'on les reconnaît

06 août 2018

Cette organisation, qui détient le secrétariat CHSCT Marne, est restée muette pendant 4 ans et dénonce aujourd'hui par voie de tract “l'abominable fournaise de l'hôtel de Police de Reims”.

 

Pour avoir rappelé ces éléments sur les réseaux sociaux, et invité les collègues à consulter les Procès Verbaux des séances CHSCT, Alliance Grand Est censure nos propos !

 

Après avoir expliqué depuis les dernières élections professionnelles que la procédure sur l'Avantage Spécifique d'Ancienneté “c'est du vent” puis constatant que nombre de dossiers montés par UNITÉ SGP POLICE ont permis aux collègues d'obtenir des rattrapages allant jusqu'à 8000 euros, les délégués Alliance expliquent que cela concernera tout le monde sans qu'aucune démarche ne soit organisée.

 

Et pourtant, les délégués Alliance de l'ENP de Reims s'intéressent à l'A.S.A et vont jusqu'à proposer un modèle de rapport aux adhérents UNITÉ SGP POLICE !

 

La perspective des élections professionnelles provoque un réveil bien tardif du syndicat qui se dit “responsable et combatif”.

 

 

 

RégionsÉchos de la région EST