ASA : JACKPOT au Havre !

27 avril 2018

Aujourd’hui nos collègues du Havre récoltent les fruits du travail mené seul depuis plusieurs années par UNITÉ SGP POLICE ….

 

La procédure ASA qui a été menée et prise en charge dès le départ et jusqu’au bout par vos délégués UNITÉ SGP POLICE est un vrai succès pour les policiers havrais qui ont fait confiance à notre syndicat.

 

De nombreux collègues viennent de toucher des sommes d’argent conséquentes…

 

Et il ne s’agit que d’un début puisque le combat ASA continue pour que TOUS les policiers qui y ont droit puissent en bénéficier !

 

Et pourtant…..

 

  • Vous souvenez-vous de certains délégués d’autres syndicats qui vous annonçaient l’inutilité de faire des rapports pour réclamer votre argent ????
  • Ces « syndicalistes » voulaient vous détourner de votre droit en considérant qu’il ne fallait pas réclamer l’ASA !!!!!
  • À qui voulaient- ils faire économiser de l’argent ?????
  • Il est temps de leur demander des comptes et par la même occasion de leur réclamer votre argent puisqu’aujourd’hui encore ils continuent de faire de la désinformation !

 

UNITÉ SGP POLICE se félicite de cette grande avancée sociale pour nos collègues et invite l’ensemble des policiers à se rapprocher de nos délégués UNITÉ SGP POLICE afin de connaître l’avancée de leurs dossiers en obtenant des informations fiables …

RégionsÉchos de la région OUEST