Audience avec la hiérarchie de la DNRA Ivry

25 mai 2018

Une délégation UNITÉ SGP POLICE FSPN a été reçue le mercredi 23 mai 2018 pour une audience avec la hiérarchie de la DNRA Ivry.

 

Remboursement des frais de missions :

Une régie d’avance DGPN va en effet être mise en place à compter de la semaine prochaine. 75% des frais devraient être avancés. Cependant UNITÉ SGP POLICE restera vigilant sur le délai de 20 jours auquel s’est engagé la DCSP pour le remboursement des 25% restants.

 

Gestion locale de GEOPOL :

Une gestion locale GÉOPOL va prochainement être mise en place pour qu’enfin il y ait une réactivité digne de l’investissement de nos collègues au quotidien. En attendant, et ce pour pallier aux multiples erreurs GEOPOL constatées par les effectifs, une vérification complète de l’état des heures depuis le début de l’année a été demandée et acceptée par la hiérarchie de la DNRA. Nous invitons tous les collègues à éditer tous les plannings depuis janvier et de les comparer avec leurs comptes GEOPOL afin de régulariser toute anomalie constatées.

 

Anonymisation :

Un service de renseignement opérationnel antiterroriste ne se gère pas comme un commissariat. UNITÉ SGP POLICE dénonçait l’insécurité des fonctionnaires due à une gestion de droit commun de leurs réservations d’hôtels et demandait à ce que la DNRA bénéficie des mêmes prestations anonymisées que la DGSI. C’est désormais chose faite puisque qu’à partir de juin, les noms des collègues n’apparaîtront plus grâce à un changement de prestataire sensibilisé à ces spécificités.

 

UNITÉ SGP POLICE FSPN, le seul syndicat de terrain qui défend les collègues.

 

RégionsÉchos de la région FSPN