Carnet de note spécial BRI

25 novembre 2014

Une délégation d’UNITÉ SGP POLICE - FO, composée de Jérôme Moisant, secrétaire national, Leslie Rival, responsable investigation/renseignement et Denis Roussel, référent BRI, a été reçue le mardi 18 novembre 2014 par Mme Mireille Ballestrazzi, directeur central de la police judiciaire, M. Frédéric Veaux, son adjoint, et M. Frédéric Doidy, chef de la BRI Nationale.

 

L’entrevue portait sur les diffi cultés que rencontrent les Brigades de Recherche et d’Intervention, en contact direct et quotidien avec les malfaiteurs les plus dangereux. Ces brigades spécialisées, déployées sur tout le territoire national, sont engagées sans relâche dans la lutte contre le crime organisé.

 

Antennes de l’O.C.L.C.O., à compétence nationale, elles sont en mesure de répondre à toutes sollicitations, à tout moment et en tous lieux. Elles sont en charge de toute la partie opérationnelle des affaires sensibles. L’actualité le prouve régulièrement. Avec quels moyens matériels et en hommes ? C’était précisément l’objet de cette audience, qui a duré trois heures.

 

Vous trouverez le carnet de notes dans le PDF joint

SpecialitésInvestigations - Renseignements