Châteauroux, la suite ...

07 février 2017

Comité Technique des Services Déconcentrés du département de l’Indre.

 

Le 03 Février 2017,  suite à notre tract du 01 Février et antérieurs,  les membres UNITÉ SGP POLICE ont décidé, à l’unanimité, de ne pas siéger lors du Comité Technique des Services Déconcentrés du département de l’INDRE 36.

 

Vu les rappels ou décalages abusifs, vu le dialogue de sourd avec Monsieur Le DDSP 36, vu la proposition des cycles horaires de Monsieur Le Directeur Départemental de la Sécurité Publique et également à cause du plan de congé des personnels qui prévoit déjà que les congés rappelables le seront.

 

Autoriser un plan de congé avec des congés rappelables et annoncer d’ors et déjà que ceux-ci seront rappelés est une pure provocation.

 

Afin d’avoir plus d’impact et pour faire revenir à raison le DDSP, il était prévu qu’aucune organisation ne s’y rende afin que l’Administration Centrale soit alertée mais le Comité Technique s’est quand même tenu avec la présence d’autres organisations syndicales.

 

Nous avons, pour rappeler la situation à monsieur le Préfet, sollicité une audience «voir tract du 01.02.2017 et nous répondons favorablement à la proposition qui nous est faîte.

 

La rencontre avec Monsieur Le Préfet nous a été communiqué ce jour,  elle aura lieu le 08 Février 2017 dans les locaux de Monsieur le Préfet.

 

Rendez vous à l’issue de l’audience pour la suite.

RégionsÉchos de la région CENTRE