Communiqué de presse

24 octobre 2018

UNITÉ SGP POLICE FO 54 a pris connaissance de l’article de presse ayant comme titre «l’arrestation d’un chauffard dérape» paru le 22 octobre 2018 dans le journal «l’Est Républicain».

 

UNITÉ SGP POLICE FO 54 dénonce une nouvelle fois la stigmatisation des policiers qui sont encore et toujours montrés du doigt et mis en cause.

 

UNITÉ SGP POLICE FO 54 s'insurge du comportement inacceptable d'individus très défavorablement connus des services de Police et qui viennent perturber le bon déroulement d'une opération de police en cours.

 

UNITÉ SGP POLICE FO 54 rappelle que l’individu alcoolisé qui s’approche du policier avec une canette de bière à la main à été écarté du périmètre du contrôle afin de sécuriser ce dernier et de permettre aux fonctionnaires de police intervenants d'exercer leur mission en toute sécurité.

 

UNITÉ SGP POLICE FO 54 fait confiance aux autorités judiciaires pour apporter et établir toute la vérité sur cette affaire qui démontre une fois de plus toute la difficulté d'exercice du métier de policier.

 

UNITÉ SGP POLICE FO 54 tient à rendre hommage et à féliciter tous les policiers pour l’abnégation et la disponibilité dont ils font preuve pour assurer au quotidien, la sécurité de nos concitoyens dans de telles conditions.

RégionsÉchos de la région EST