CRS 16... " c'est l'histoire d'un mec "

08 décembre 2015

 

L’histoire pourrait débuter ainsi, puisqu'elle est d'une telle hilarité que tous les humoristes souhaiteraient I’avoir dans leur panel d’histoires drôles. 

 

Elle se déroule au bar de la CRS 16, où notre Dany BOON, que dis-je, notre Gad ELMALEH, notre BIGART même plus, NOTRE COLUCHE LOCAL boit gentiment son verre
en compagnie de quelques fonctionnaires de son unité.

 

Envahi par le sentiment d’être un humoriste hors norme, notre Coluche local tente avec beaucoup d'ardeur de faire rire son cercle et choisit pour thème les tracts dont il a fait l'objet.

Sourire aux lèvres et enthousiasme dûs aux circonstances, notre Coluche commente les écrits syndicaux et avec beaucoup de fierté , s'esclaffe que sur chaque papier rédigé, un métier lui est donné. 
Ainsi au mois d’août 2015. il était  " Officier -  Médecin "  et quelques jours auparavant. il était " Monsieur Bricoleux ".

 

Alors qu’il se trouvait au summum de ce qu’il pouvait fournir, notre plaisantin ne s’est pas aperçu que, soudainement, son auditoire quittait la salle. Pour cause, notre blagueur ne s’était pas rendu compte que, juste derrière lui, se tenait debout, bras croisés. le rédacteur des tracts dont il se moquait.

 

Alors qu’il se retrouva bien vite seul, notre amuseur chercha son public et en se retournant, il se trouva nez à nez avec notre délégué.

Perturbé. gêné, ennuyé et à la grande surprise de tous, notre officier ne dit plus un mot alors qu’il était en train de réussir son pari : celui de  " passer pour un comique ".

 

Le délégué/rédacteur, d’un sourire et sans un mot. tourna le dos et fit la promesse que pour chaque écrit, chaque tract, un nouveau métier serait trouvé.

 

Gageons que dans les prochains jours notre officier sera mécanicien puis magicien. 

CRSZone CRS NORD