Des actions fortes à Tours !

14 février 2017

Cycle « vendredi fort » Des actions fortes à Tours !!

 

La position du DDSP est aujourd’hui sans appel et s’appuie sur les instructions du DCSP : La discussion est fermée et il n’y aura pas de cycle « vendredi fort » pour les sections de roulement de Tours et de Joué les Tours.

 

Le Préfet d’Indre et Loire et le DDSP ne laissent pas d’autres choix aux collègues qu’un cycle en 4/2 (Inversé, compressé ou parisien)

 

Non satisfait de ces réponses, UNITÉ SGP POLICE ne baisse pas les bras et continue le combat pour Tours et Joué les Tours. La mise en place sur au moins 1 des 2 sites est le minimum !!

Rappel : Pour Joué les Tours, il faut seulement 4 volontaires… Pour Tours , il faudrait 4 effectifs supplémentaires pour suivre notre projet à 14 CEA.

 

Face à cette rupture de dialogue, UNITÉ SGP POLICE a claqué la porte du CTSD et saisit désormais le Ministre de L’Intérieur !

 

L’administration méprise depuis le début la possibilité de vous proposer une meilleure vie sociale, cependant elle sait vous exiger des objectifs toujours plus contraignants.

 

Collègues, il est temps de faire entendre votre détermination et d’adapter votre activité à la reconnaissance que vous concède votre hiérarchie !!

 

La cessation ou la baisse d’activité des objectifs chiffrés est une action forte qui fera entendre votre colère aux côtés d’UNITÉ SGP POLICE !!

RégionsÉchos de la région CENTRE