Guignol est de retour...

10 janvier 2017

Alors que e sujet de ce début d'année devrait être les bénéfices d'un protocole historiquement honteux signé par l'équipe de Guignol, notre guignol zonal conscient que les 3 euros mensuel obtenus ne sont que des miettes, profite, comme à son habitude, de ce début d'année propice à la diffusion de tract, dont la teneur n'a pour but qu'une tentative de discréditer le travail des autres et de faire oublier sa propre incompétence.

 

Guignol et sa bande ne dérogent pas à cette manoeuvre, probablement poussée par une période d'adhésion qui s'annonce déjà difficile pour eux.

 

Ainsi, ce syndicat qui se dit être le symbole du "LANGAGE DE VERITÉ" annonce la démission du secrétaire général adjoint UNITÉ SGP POLICE, justifiant ce départ par un ras le bol d'une gestion de Force Ouvrière et lui incombant un bilan dont nous ne pouvons taire la vérité.

 

Jamais, il n'y a eu, la question d'une démission de Nicolas COMTE, simplement un changement d'orientation guidé par « LE CHOIX ET L'ENVIE» qui impose le respect envers l'homme qui s'est battu contre la fermeture des compagnies, l'augmentation de l'ijat et tant d'autres combats pendant que guignol et son équipe avaient les pieds dans les chaussons.

 

D'ailleurs..... la collaboration continuera au-delà de son retour en service actif.

 

Concernant le métier de syndicalisme et sa planque... Ne bougez pas... On prend une autre feuille et on vous explique.

CRSZone CRS NORD