Il faudra tout remettre sur le métier avec un nouveau ministre de l’Intérieur

22 mars 2017

UNITÉ SGP POLICE a pris acte de la démission de Bruno LE ROUX, ministre de l’Intérieur, démission qui intervient à peine plus de cent jours après sa nomination.

 

Sans vouloir rentrer dans une polémique stérile, UNITÉ SGP POLICE regrette que des affaires «médiatico-politiques» récurrentes viennent entacher le débat démocratique et souhaite une réelle moralisation de la vie politique.

 

UNITÉ SGP POLICE a trouvé en Bruno LE ROUX un ministre à l’écoute des partenaires sociaux et compte sur les qualités humaines de son successeur, Monsieur Matthias FEKL, pour l’être tout autant.

 

UNITÉ SGP POLICE tient à féliciter Monsieur FEKL pour sa nomination et ne manquera de prendre attache avec son cabinet pour convenir d’un rendez-vous pour que la légitime colère des policiers puisse être entendue.

 

UNITÉ SGP POLICE espère qu’il saura, dès son arrivée, prendre acte des réformes en cours et reconnaitre les difficultés du métier de policier et le travail de ces femmes et hommes qui composent la police nationale et exercent quotidiennement leurs missions avec courage, dévouement et abnégation.

PublicationCommuniqués de presse