L'amnésie opérationnelle du Capitaine de la CRS 61

15 février 2018

Conformément à la note de 2011 et 2013 émanant de la DCCRS, rappel ayant été fait en 2015 par TO par la DC sur l'utilisation du Car de Compagnie VX 16, le bureau local UNITÉ SGP POLICE de la CRS 61 déplore une nouvelle fois la décision prise par son Capitaine sur son refus de prendre le bus sur le dispositif en Mission MO le 15 février sur Paris au motif d'une circulation dense et difficile !

 

Uriner sur la Voie publique est un acte répréhensible Monsieur le Capitaine ! (sans parler du risque de voir un personnel se soulager sur un bâtiment administratif voire un Ministère)

 

Rappel vous est fait également que nous comptons dans nos rangs du personnel féminin.

 

D'autre part comme le prévoit la note citée : "il vous est rappelé que la conception de ce véhicule articulée sur le principe de la base-vie / véhicule disposant  en particulier de sanitaires ... / permet en outre aux UNITÉS de tenir des positions sur des amplitudes horaires conséquentes.

 

D'autre part les fonctionnaires de la CRS 61 en ont assez d'aller mendier dans les bars et restaurations rapides telles KEBAB pour se soulager sans parler des risques et dysfonctionnements opérationnels qui pourraient en découler.

 

A bon entendeur.

CRSZone CRS ILE DE FRANCE