Lancement de la campagne des élections professionnelles

04 octobre 2018

Le 02 octobre 2018, répondant à l’invitation du bureau local de l’ENP de SENS Emmanuel PASQUIER, David BAUDUIN délégués nationaux «Recrutement et Formation» accompagnés de Guy DALIER Directeur de campagne sont venus à la rencontre des personnels  actifs et administratifs de la formation de l'ENP, des personnels actifs et administratifs des centres nationaux implantés sur le site de CANNES-ECLUSE ainsi que les personnels actifs et administratifs de l'ENSP.

 

En présence également des délégués des centres nationaux  et de l'ENSP, ils ont animé une réunion d’information syndicale qui  lançait dans le même temps la campagne électorale.

 

De nombreux sujets ont été abordés sans aucun tabou et cette réunion a été  l'occasion de présenter son revendicatif national et spécifique formation.

 

Il a été également abordé les problématiques spécifiques des différents centres nationaux ainsi que des difficultés rencontrées sur le site de l'ENSP.

 

UNITÉ SGP POLICE se félicite de la qualité des échanges et remercie l’ensemble des collègues qui ont assisté  à cette réunion.

 

UNITÉ SGP POLICE, vos conditions de travail et votre avenir, nos préoccupations !

SpecialitésFormation