Le bureau départemental dans l’action

17 avril 2019

Mercredi 10 avril 2019, Monsieur Alain BEAUCE, Directeur Départemental du Morbihan a reçu une délégation UNITÉ SGP POLICE Morbihan.

 

Cette première audience depuis la refonte des bureaux, nous a permis d'évoquer les dossiers en cours et futurs sur la CSP VANNES

 

L’échange cordial et constructif nous a permis d’évoquer de nombreux sujets.

 

Avenir de l’unité canine !

Le projet d’avoir un troisième chien et des locaux en adéquation avec deux équipes de 3 fonctionnaires est en cours. Le collègue nouvellement affecté partira en formation dans les prochains mois.

 

Travaux au sein de la CSP :

Lors d'un réaménagement des postes de travail, les effectifs concernés seront conviés à exprimer un souhait et pourrons participer aux réunions préalables aux travaux. Travaux 2019 : Réaménagement du SLPT.

 

ADS :

Face aux nombreux départs (Ecole de Police, Projet Personnel et Changement de voie professionnelle), les adjoints de sécurité vont être réduits de moitié d'ici le mois de septembre. Nous avons saisi le DDSP sur cette problématique.

 

CAPN :

Les travaux préparatoires menés depuis plusieurs mois ont aboutis de façon positive, grâce à ce renfort de collègues nous avons sollicité la hiérarchie pour que vous puissiez émettre des vœux de changement de poste qui pourront être suivis dans les faits, en fonction des besoins du service. 

RégionsÉchos de la région OUEST