Le laxisme et l’amateurisme, à la CRS 4, ça suffit !

14 mars 2016

Si UNITÉ SGP POLICE remercie l’ensemble des officiers pour l’achat «amusant» de bonnet de taille «S», sur le budget compagnie, pour les fonctionnaires,

 

UNITÉ SGP POLICE préfèrerait un peu plus de respect pour les personnels, leurs conditions d’hébergement, de repas et d’interservices.

 

Quelle considération pour le personnel ?

 

Alors que nous sommes régulièrement en mission sur Calais et que nous avons connaissance du cycle de travail depuis une semaine, vous ne portez aucun respect à l’interservice et êtes incapable d’anticiper les contraintes de service.

 

 

Un repas complètement décalé alors que nous vous avions proposé une solution qui convenait à tout le monde. Un petit déjeuner perçu le soir après avoir déchargé les cantines pour le prendre au « cul » du camion armurerie à 4h30 du matin.

 

Autant de manque de bon sens et de considération envers les personnels.

 

L’aménagement des services dans l’intérêt des uns et des autres, pourquoi pas, mais pas au détriment de la collectivité !

 

Aucun rassemblement le soir à notre arrivée donc aucune consigne concernant la salle radio, le positionnement du parc, le lieu de restauration, la structure d'hébergement, etc...

 

Une gestion en dépit de tout bon sens.

 

 

UNITÉ SGP POLICE-FO ne fera aucune concession sur le dû aux personnels. A bon entendeur !

CRSZone CRS ILE DE FRANCE