Le livre blanc remis aux députes du cher

06 octobre 2017

Le livre blanc réalisé par UNITÉ SGP POLICE FO était remis aux députes du cher

 

En Septembre 2017, une délégation de notre bureau Départemental a rencontré les députés du CHER afin de leur remettre le livre blanc de la Police Nationale réalisé par notre organisation syndicale.

 

Ces élus ont été saisis pour une refonte profonde de l'approche sécuritaire et des mesures urgentes et impérieuses attendues par tous nos collègues.

 

Rentrée 2017 : le gouvernement face aux urgences absolues dans la Police Nationale.

 

En Mars 2017, nous avions saisi Mme COLIN, ancienne Préfète du Cher afin de l'alerter sur la situation du manque d'effectifs sur la DDSP du Cher et sur la situation dramatique du Commissariat de VIERZON.

 

Septembre 2017, nous avons alerté les Députés sur la situation de la DDSP du Cher et du commissariat de VIERZON.

 

A l'initiative de la Députée Mme ESSAYAN, sensible à la sécurité des Fonctionnaires et de la population du Cher, il nous a été demandé de réaliser un cahier revendicatif sur la Police de notre Département afin qu'elle et ses collègues députés du Cher le fassent remonter auprès du Ministère de l'intérieur.

 

Malgré les déclarations récentes dans la presse, nous continuons notre combat pour demander des renforts d'effectifs pour Bourges et Vierzon qui ne sont pas suffisant !

 

Nous demandons également aux autres organisations syndicales de nous rejoindre dans notre combat

 

RégionsÉchos de la région CENTRE