Les policiers méritent mieux qu’une guerre politico-politicienne

25 juillet 2016

UNITÉ SGP POLICE a pris acte des dernières déclarations tentant de jeter le discrédit sur la Police Nationale et sur les personnels qui la composent.

 

UNITÉ SGP POLICE ne rentrera pas dans ce jeu de la guerre des polices qui tend à mettre en opposition les différentes forces qui concourent à la sécurité de nos concitoyens mais n’acceptera pas que les femmes et les hommes qui composent la police nationale soient salis et montrés du doigt sur fond de guerre politicienne.

 

Une enquête est actuellement en cours et UNITÉ SGP POLICE attendra les résultats de celle-ci pour se prononcer sur les polémiques en cours.

 

UNITÉ SGP POLICE reste convaincu que celle-ci démontrera, une fois encore, que les policiers, et plus particulièrement les policiers niçois, ont effectué les missions qui leur étaient confiées avec abnégation et professionnalisme.

 

UNITÉ SGP POLICE ne peut que déplorer et condamner les diverses déclarations qui, une fois encore jettent l’opprobre sur nos collègues.

 

UNITÉ SGP POLICE ne peut accepter que de basses manœuvres politiciennes et partisanes viennent ternir l’image de la police nationale et des agents et n’hésitera pas à intenter des actions en justice si besoin était.

 

UNITÉ SGP POLICE réitère tout son soutien à l’ensemble des forces de police qui, depuis de nombreux mois, font preuve d’une abnégation, d’un courage et d’une disponibilité hors du commun pour lutter contre le terrorisme.

PublicationCommuniqués de presse