Linda Kebbab a rendu visite au commissariat

17 avril 2019

La médiatique déléguée syndicale a notamment attiré l’attention sur une brigadière en situation de handicap, pour qu’elle soit davantage reconnue dans son travail.

 

Linda Kebbab, la médiatique déléguée nationale du syndicat UNITÉ SGP POLICE FSMI-FO, depuis un an permanente syndicale à Paris, est passée ce mardi par le commissariat de la Rochelle afin de prendre le pouls du terrain local et départemental en s’entretenant à la fois avec les syndiqués(e)s et en rencontrant, pour un cas particulier, le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) Olivier Le Gouestre.

 

«Il s’agissait d’attirer encore l’attention sur la situation d’une brigadière qui fait preuve d’un dévouement et d’un courage exemplaire au travail alors qu’elle est en situation de handicap. C’est un moteur En clair, que cette fonctionnaire puisse bénéficier de la reconnaissance qui lui est due. Ce qui implique aussi un avancement»

 

La syndicaliste, satisfaite de l’entrevue avec le DDSP, escompte bien que le dossier de cette policière évolue dans les semaines à venir. Plus largement et nationalement, la syndicaliste met entre autres l’accent sur la nécessité d’améliorer les conditions de travail de ses collègues, ce qui passe par des effectifs à la hauteur des missions et sortir aussi du gel du point d’indice.

RégionsÉchos de la région OUEST