Menton (06) : Des renforts pour la PAF

16 juillet 2014

Depuis de nombreux mois, UNITÉ SGP POLICE 06, syndicat majoritaire, n’a eu de cesse de solliciter l’administration afin d’obtenir des renforts pour la PAF MENTON suite à la nouvelle vague de migrant actuelle.

 

UNITÉ SGP POLICE 06, a saisi par écrit le DDPAF 06, la Direction zonale ainsi que la Direction Centrale par le biais de notre région syndicale, sur cet épineux problème qui altère au quotidien vos conditions de travail.

 

UNITÉ SGP POLICE 06, a été entendue et obtient le renfort d’escadrons de gendarmes mobiles, d’une compagnie de CRS et d’une dizaine de fonctionnaire de la DCPAF.

 

Nos multiples interventions et constats en nous rendant sur place, nous ont permis d’analyser et de défendre au mieux vos légitimes demandes. Unité Sgp Police 06 se félicite de ce résultat mais n’en reste pas là, le manque d’effectifs de la PAF MENTON est toujours aussi flagrant.

 

Nous attendons toujours des réponses écrites claires et nettes sur les modalités de contrôle et de traitement administratif pour cette nouvelle vague de migrants.

 

UNITÉ SGP POLICE 06, reste vigilant sur les éventuelles décalages et l’emploi des effectifs.

 

UNITÉ SGP POLICE 06,, fidèle à ses engagements, continue à défendre vos intérêts en étant au plus proche de vous.

 

Retrouvez Célya Boumedien sur France 3 Côte d'Azur.

RégionsÉchos de la région SUD