Motocyclistes le renouvellement des casques à l'étude

18 octobre 2019

Après avoir mis à l’étude et en production dès 2015 une tenue motocycliste dont on n’a pu QUE constater le bien triste résultat...

 

Après avoir relancé un appel d’offres pour une nouvelle tenue qui nous l’espérons sera à la hauteur des conditions de travail de ces spécialistes, mais déjà retardé de plusieurs mois, ne laissant entrevoir des livraisons qu’à partir de 2021…si tout va bien…

 

 

C’est autour des casques des policiers motocyclistes qu’une nouvelle question se pose...

 

« Des casques fluorescents ? »

 

Lors des premières réunions de travail, les directions d’emploi concernées ont été priées de s’exprimer sur la possibilité d’attribuer à leurs motocyclistes des casques haute visibilité « fluorescents »…

 

Pour UNITÉ SGP POLICE, c’est NON !

 

Rien ne doit se faire sans l’avis de nos collègues spécialistes, et encore moins celui des représentants du personnel, issus de cette spécialité…

 

 

UNITÉ SGP POLICE exige une large concertation dans le choix et l’attribution des équipements, particulièrement auprès des agents soucieux de leurs conditions de travail.

 

 

UNITÉ SGP POLICE saisit M. BOUVEROT, Chef du SAILMI afin d’élargir ces concertations et rappellera ses exigences en termes d’équipements :

 

Un casque moto équipé de liaison radio sans fil doublé d’un équipement intercom.

 

PublicationActualités