Nomination du Ministre de l’Intérieur

17 mai 2017

« La nomination de Monsieur COLLOMB au poste de Ministre de l’Intérieur est un signal fort pour les policiers », déclare Yves LEFEBVRE, Secrétaire Général.

 

UNITÉ SGP POLICE – FO a pris acte de la nomination de Monsieur Gérard COLLOMB au poste de Ministre de l’Intérieur et estime qu’il s’agit d’un geste fort pour les policiers.

 

UNITÉ SGP POLICE – FO sait qu’il trouvera en Monsieur COLLOMB un homme expérimenté et de dialogue, un ministre à l’écoute des partenaires sociaux et compte sur ses qualités humaines pour remettre en route l’institution police.

 

UNITÉ SGP POLICE – FO tient à le féliciter pour cette nomination et ne manquera pas de prendre attache avec son cabinet pour convenir, d’ores et déjà, d’une première rencontre et lui présenter son « livre blanc ».

 

UNITÉ SGP POLICE – FO espère qu’il saura, dès son arrivée, prendre acte des réformes en cours et reconnaitre les difficultés du métier de policier et le travail de ces femmes et hommes qui composent la police nationale et exercent quotidiennement leurs missions avec courage, dévouement et abnégation.

PublicationCommuniqués de presse