Nous assumons toujours nos actes !

29 juillet 2014

C’est suite à une accusation que notre direction centrale fait procéder, depuis plusieurs jours, à quelques vérifications sur le commandement de la CRS 12. C’est par l’acte volontaire d’une organisation, munie de quelques informations, que le dossier est soulevé.

 

Bien que nous ne pouvons que saluer toute remontée d’informations fondées, n’ayant pour but que de faire cesser de mauvais agissements, il demeure une chose essentielle dans l’éthique et les valeurs d’une organisation : assumer ses actes et donc cette dénonciation.

 

Cela ne semble pas être les valeurs des membres de cette organisation qui, aujourd’hui, dans une démagogie habituelle, crie à l’ensemble de nos collègues qu’UNITÉ SGP POLICE - FO serait à l’origine de cette délation.

 

Puisqu’il semble utile de le rappeler, l’acte de porter une dénonciation ou une revendication sans l’assumer ne fait pas partie de NOS VALEURS.

 

Par soucis de transparence et d’honnêteté, toutes nos actions (audiences, courriers, mails) sont diffusées et affichées par voie de tract. Nous n’avons rien à cacher.

 

UNITÉ SGP POLICE - FO s’interroge sur les raisons qui poussent cette organisation à ne pas se dévoiler et rappelle que cette méthode, du secret, remonte au moyen âge.

CRSZone CRS NORD