Paris (75) : Une assemblée générale réussie !

22 septembre 2014



Une assemblée générale des militants du SGAP de Paris qui ouvre la campagne des élections professionnelles du 1er au 4 décembre 2014.

 

Stop au Mépris ! Les policiers souffrent...  Il est temps aujourd’hui pour l’administration d’entendre le découragement, la souffrance et la colère exprimés par les policiers.    

 

UNITÉ SGP POLICE FO a déposé une Gerbe en mémoire des acquis sociaux de la Police Nationale au pied du lion de la place de la République. 

 

Stop aux décalages, Stop aux rappels, Stop aux heures de nuit payées une misère, Stop à un avancement peau de chagrin... Stop au Mépris ! Exigeons les moyens d’être policier !

 

Découvrez la vidéo des moments forts de l'évènement en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.facebook.com/video.php?v=723119051076086&set=vb.599707030083...

 

Vous pouvez aussi retrouver l'intégralité des discours d'Henri Martini, le secrétaire général, de Nicolas Comte, le secrétaire général adjoint, et celui de Nathalie Orioli, régionale du SGAP de Paris en cliquant sur les liens suivant:  

 

 

 

 

        

 
RégionsÉchos de la région PARIS