Quatre policiers percutés par des voleurs de voiture à Toulouse (31)

22 décembre 2014

Dimanche soir, dans le quartier d'Empalot à Toulouse, quatre policiers à bord de leur véhicule ont été violemment et volontairement percutés par des voleurs de voiture. Souffrant des cervicales, ils ont été hospitalisés. Les deux individus suspectés de vol et d'agression ont été interpellés. 

 

Dimanche soir, à Toulouse, quatre policiers ont été blessés par des voleurs de voitures. Plus tôt dans l'après-midi, une voiture "Mini" avait été volée par carjacking avec arme de poing. Dans la soirée, les policiers repèrent le véhicule dans le quartier d'Empalot. Le conducteur vient délibérément semble-t-il percuter le véhicule de police par l'arrière. Les deux suspects s'échappent de leur voiture et partent en courant, poursuivis par deux des policiers blessés. L'un est arrêté immédiatement, l'autre plus tard par une autre équipe d'intervention.

 

Une arme de poing et des cagoules ont été retrouvées. Les quatre policiers blessés ont été hospitalisés, ils souffrent surtout des cervicales et sont sortis dans la soirée. Le syndicat Alliance dénonce une fois de plus les faits de violences à l'encontre des policiers et réclame des sanctions fortes envers les auteurs de ces violences. 

 

Retrouvez l'intervention de Didier Martinez sur France 3

 

RégionsÉchos de la région MIDI-PYRÉNÉES