Réunion d'information relative à l'ASA

31 mai 2018

Le mardi 15 Mai 2018, s'est tenue au SGAMI de TOURS, une réunion d'information relative à l'ASA pour la région Centre Val de Loire en présence de Franck FIEVEZ, Secrétaire National

UNITÉ SGP POLICE, de Thierry PAIN et de David DEBONO.

 

A cette occasion, c'est une vingtaine de délégués des 6 départements de la la région Centre Val de Loire qui ont répondu favorablement à l'invitation.

 

FrancK FIEVEZ, Secrétaire National, a pu répondre aux différentes interrogations de nos collègues délégués, rappelant l'historique de l'ASA sur le plan national et revenant sur les particularités du traitement suivant les régions.

 

Franck FIEVEZ a insisté sur le mouvement initié par UNITÉ SGP POLICE qui a permis l'écriture du décret du 3 décembre 2015 ouvrant l'ASA à 161 communes dont les circonscriptions de DREUX, CHARTRES, BLOIS, MONTARGIS et aussi ORLEANS pour la région Centre Val de Loire.

 

Thierry PAIN a tenu à rappeler la création d'une "sous cellule" à la délégation régionale de TOURS sous l'égide du SGAMI de RENNES avec un nombre insuffisant d'agents pour le traitement de l'ensemble des dossiers.

 

Il a également été rappelé que le combat continuait pour UNITÉ SGP POLICE afin d'élargir l'ASA à l'ensemble des agents des Directions Départementales concernées.

 

Avantage Spécifique d'Ancienneté un dossier UNITÉ SGP POLICE

 

 

 

RégionsÉchos de la région CENTRE