SGAP de Paris, remerciements !

17 novembre 2015

À tous les collègues, de tous les commissariats de toutes les directions du SGAP de Paris: Merci 

UNITÉ SGP POLICE - FO Région Paris tient à exprimer toute sa reconnaissance au regard du travail émérite, accompli avec un courage sans faille par les collègues du SGAP de Paris durant ce tragique week-end.

UNITÉ SGP POLICE - FO Région Paris remercie tous les collègues pour leur abnégation et leur courage : tous ceux qui ont participé, pour certains au péril de leur vie, à la libération des 200 otages retenus par des kamikazes déterminés à tuer, tous ceux qui les ont traqués, tous ceux qui ont recueilli les indices, tous ceux qui ont enquêté, tous ceux qui ont protégé sans relâche la population, qui ont prodigué les premiers soins aux victimes, tous ceux qui ont œuvré dans l’ombre...

À tous les Policiers qui ont fait face à l'atrocité du 13 novembre 2015, UNITÉ SGP POLICE - FO comme la nation toute entière, salue une fois encore leur professionalisme et leur efficacité qui ont eu raison des terroristes.

Notre peine est immense et nous nous associons au chagrin des familles et des amis des victimes de cette effroyable tragédie.

RégionsÉchos de la région PARIS