Un engagement pour les livraisons des équipements et habillements dans les écoles de police

27 novembre 2018

Après avoir dénoncé le problème d’habillement rencontré en Ecole Nationale de Police pour les nouvelles recrues : Cadets, élèves Adjoint de Sécurité et élèves gardien de la Paix, UNITÉ SGP POLICE / FSMI-FO obtient satisfaction et l’engagement que l’ensemble des commandes hiver seront livrées dans les meilleurs délais dans les écoles de police.

 

  • Semaines 48 entre le 26 et le 30 novembre pour les pullovers
  • Semaines 49 entre 3 et le 7 décembre pour les blousons hiver

 

UNITÉ SGP POLICE / FSMI-FO obtient la garantie que les livraisons actuelles permettront d’équiper l’ensemble des effectifs actuellement en cours de scolarité mais également la 251ème et 252ème promotion.

 

Malgré une augmentation significative des commandes (supérieures à 50%) au début du second semestre 2018, UNITÉ SGP POLICE / FSMI-FO ne peut exonérer la responsabilité de l’industriel titulaire du marché actuel par son manque d’anticipation et de gestion des stocks.

 

Le plan de charge des incorporations en école est connu des mois à l’avance, l’équipement de nos jeunes recrues doit être une priorité.

 

Au regard des évolutions prometteuses du marché de l’habillement et particulièrement du nouveau portail de commandes individualisées à partir du 1 janvier 2019, UNITÉ SGP POLICE / FSMI-FO restera vigilant et s’assurera du bon déroulement de ce nouveau dispositif.

 

UNITÉ SGP POLICE / FSMI-FO au plus près des Élèves et de leurs conditions de travail. 

SpecialitésFormation