Victoire d'UNITÉ SGP POLICE-FO 77

17 avril 2015

Remettre l'église au milieu du village comme on dit, il est misérable de s'attribuer une victoire en ayant quitté le match avant la fin !

 

Petit rappel historique : Le dossier de notre jeune collègue A.D.S était passé en CAPI le 22 mars 2013 pour un avancement à titre exceptionnel au titre de l'article 36 pour des faits du 14/07/2012:

 

La commission avait émis un avis favorable pour une incorporation dans le corps d'encadrement et d'application.

 

Puis NEANT, aucune suite, rien : collègue oubliée par l'administration mais surtout par le syndicat ALLIANCE et son contrat ADS prend fin en septembre 2015...

 

Rétablissement de la vérité: Heureusement que cette collègue a pu compter sur sa hiérarchie directe, au Com-missariat subdivisionnaire de Savigny le Temple qui a pris en charge son dossier en saisissant le bureau départemental de UNITÉ SGP POLICE-FO 77 - pour faire ABOUTIR CE DOSSIER favorablement.

 

UNITÉ SGP POLICE-FO 77 félicite la pugnacité et réactivité de son chef et se réjouit d'avoir réussi à faire aboutir enfin ce dossier dans l'intérêt de notre jeune collègue mais trouve déplorable qu'un syndicat se permette de pervertir la réalité dans son SEUL intérêt.

RégionsÉchos de la région VERSAILLES