Yves Lefebvre en soutien de ses collègues de Chalon-sur-Saône !

09 juin 2018

« La rentrée risque d’être chaude, très chaude, avec un début 2019 qui sera un début de guerre si le dialogue social continue à être pour le moins dupé et si on tend à vouloir nous rendre plus perméable que ce que l’on est ! » a déclaré le Secrétaire Général !

 

Le malaise des effectifs, le vendredi fort menacé, la Brigade de Sureté Urbaine submergée… il n’en fallait pas plus pour motiver Christophe Fernandes, Délégué Régional du syndicat d’UNITÉ SGP POLICE à Dijon, d’organiser la venue, au Commissariat de Chalon-sur-Saône vers son délégué local Laurent Chauvenet, du leader syndicaliste Yves Lefevbre, Secrétaire Général afin  qu’il vienne sur place défendre les intérêts de tous les policiers chalonnais.

 

Ce mercredi matin à Chalon-sur-Saône, le Secrétaire Général a rencontré tous les policiers en tenue (brigades, secteur) et en civil (Brigade de Sureté Urbaine, Brigade Anti Criminalité et Brigade Canine) ainsi que la direction (Commissaire de Police) pour les informer de ses prérogatives pour un meilleur fonctionnement et son envie de défendre coûte que coûte le service du vendredi fort mis en place par son syndicat. Un service qui convient à tous sauf aux mâconnais, semble t’il...

 

RégionsÉchos de la région EST