CEZ CRS Ile de France
La CEZ CRS Paris Ile de France s'est tenue le mercredi 24 Octobre 2018 au siège de l'ANAS à JOINVILLE LE PONT (94), en présence de l'ensemble des délégués de la zone.
Après la validation de l'intégration de Frédéric FORT au bureau régional, les débats ont pu commencer autour du thème principal, les élections professionnelles à venir :
Yves LEFEBVRE a ainsi pu présenter le cahier revendicatif général
Greg JORON a présenté le cahier revendicatif spécifique aux CRS
Guy DALIER a présenté les modalités des élections professionnelles, qui pour la première fois, se dérouleront sous la forme de vote électronique
Nous remercions l’ensemble des participants pour cette journée chargée et remercions le Président de l’ANAS, ainsi que son personnel pour l’organisation de cette journée, au sein d’une structure que nous soutiendrons pleinement dans son action sociale, au quotidien, pour les collègues en difficulté.