Compte Rendu d’Audience
Vous êtes ici :
Ce mardi 19 janvier, Christine DE COURCELLES, nouvelle Secrétaire Régionale Occitanie a rencontré Monsieur Jean-Cyrille REYMOND, Directeur Départemental de la Sécurité Publique de Haute-Garonne.
Nouvellement mise en place, la Secrétaire Régionale, mais aussi Départementale de Haute-Garonne étaitdéjà à l’oeuvre pour sa première audience officielle.
Lors de l’entretien, les points suivants ont été évoqués :
Concernant la réforme des structures de la Direction Départementale :
- La demande des fiches de postes des agents de catégorie C et B, précisant le groupe RIFSEEP pour les différents postes ouverts dans le cadre de la réforme.
- La demande d’identification des postes de catégorie B pour les divisions Rive Droite, Rive Gauche et la Sûreté Départementale.
- Les horaires des secrétariats judiciaires des SU pour les futures TRD et TRG annoncées initialement de 8h30 à 18h30 ont vocation à être sous le régime des horaires variables.
- Les formations et la sécurité des personnels Administratifs qui auront vocation à exercer dans les accueils des commissariats.
Concernant la crise sanitaire :
- Suite à la présence de cluster au sein de la DDSP 31, une campagne de tests a été organisée et sera renouvelée afin d’identifier et isoler les cas positifs.
Concernant le couvre-feu :
- La possibilité aux agents de quitter le service dans les horaires permettant de rejoindre leur domicile pour 18h.
Unité SGP Police PATS, remercie le DDSP 31, qui a été très attentif à nos remarques et demandes !