Heures de Nuit / I.T.N
Vous êtes ici :
Alors que certains demandent l’harmonisation du paiement des indemnités heures de nuit et ITN, revendication qu’UNITÉ SGP POLICE portait déjà lors du CTRPN du 26 novembre dernier, qu’en est-il exactement… ?
- Instauré par le décret 81-959- du 21 octobre 1981 le séquencement du paiement des heures de nuit est différent selon les SGAMI *
- Instauré par le décret 2020-1782 du 30 décembre 2020, le séquencement du paiement d’indemnité pour les travailleurs de nuit sera identique à tous les SGAMI
- * Les éventuels retards de paiement des heures de nuit d’un trimestre ne modifient en rien le séquencement des paiements et sont exclusivement dûs au retard de transmission des services et non des SGAMI.
Si le traitement indemnitaire des nuiteux doit être uniformisé sur l’ensemble du territoire,
ENCORE FAUT-IL AVOIR UNE CIRCULAIRE DU TRAVAILLEUR DE NUIT DIGNE DE CE STATUT OBTENU PAR UNITÉ SGP POLICE