Le jour de la fête de la musique, Alliance comprend enfin la gamme
Le 30 avril 2018, UNITÉ SGP POLICE FSPN s’engageait dans un processus permettant à terme à nos collègues de l’étranger de percevoir l’ISSP.
Le 03 mai 2018, Alliance CFE-CGC-Cadres-Commissaires réagissait par voie d’affiche moraliste et condescendante, en rappelant à nos collègues le texte qui légitime cette injustice flagrante, les écartant ainsi de l’ISSP au profit d’une IRE Insuffisante.
Le 21 juin 2018, après une prise de conscience aussi inattendue qu’inespérée, Alliance CFE-CGC-Cadres-Commissairenous rejoignait enfin pour lutter contre cette évidente iniquité de traitement que subissent nos collègues de l’étranger UNITÉ SGP POLICE FSPN se félicite de ce revirement sans pour autant sous entendre que cela pourrait avoir un quelconque lien avec les élections professionnelles à venir.
Nous ne pouvons pas l’imaginer, pas de la part de ce syndicat qui n’a pas pour habitude de s’approprier le travail des autres, ni se targue d’être majoritaire sur notre région administrative et de ce fait a toute la latitude pour faire changer les choses depuis bien longtemps.
Alors ? Réveil tardif ou réveil électoral ?
UNITÉ SGP POLICE FSPN le seul syndicat de terrain qui défend les collègues.