Le Ministre de l’Intérieur devra immédiatement se mettre au travail
«Le Ministère de l’Intérieur ne peut être pris à la légère et le nouveau Ministre de l’Intérieur devra immédiatement se mettre au travail», déclare Yves LEFEBVRE, Secrétaire Général.
UNITÉSGP POLICEa pris acte de la nomination de Christophe CASTANER au poste de Ministre de l’Intérieur et de la désignation de Laurent NUNEZ comme Secrétaire d’Etat.
UNITÉSGP POLICE attend du nouveau Ministre qu’il se mette immédiatement à l’ouvrage et s’imprègne des nombreux dossiers en attente et laissés en souffrance ces dernières semaines.
La colère et la souffrance des gradés, gardiens de la paix, ADS et PATS sont telles que les atermoiements connus ces derniers temps ne doivent plus être de mise et que des décisions doivent être immédiatement prises pour améliorer les conditions de travail et le pouvoir d’achat des personnels.
De nombreux chantiers sont aujourd’hui ouverts et, si UNITÉSGP POLICE n’a pas d’à priori défavorable, il attendra de voir les premières mesures concrètes pour se prononcer sur ce nouveau tandem.
UNITÉSGP POLICE restera vigilant car la sécurité des français et les conditions de vie et de travail des policiers requièrent une attention de toutes les minutes