Les insultes, ça suffit…
Alors que notre déléguée interpelle le Directeur Adjoint sur l’éventuelle présence de légionelle dans certains bâtiments d’hébergement, ce dernier appelle le Directeur pour avoir les informations.
Le Directeur de l’école lui répond : « mais qu’elle est conne celle-là » Le téléphone étant en haut-parleur, notre déléguée lui rétorque : « je suis contente de l’apprendre, Monsieur le Directeur », c’est alors qu’il réitère ses propos, « mais qu’elle est conne celle-là » !!!!
Monsieur, vos propos sont indignes de votre fonction
Une fois de plus vous méprisez un agent, qui plus est représentante du personnel. Cela démontre votre réel manque de considération à l’encontre des personnels de la structure.
Un véritable coup de couteau au dialogue social déjà difficile dans cette école qui souffre d'un manque cruel d'humanisation.
UNITÉSGP POLICE saisit immédiatement le Directeur Central du Recrutement et de la Formation de la Police Nationale
PS : Si vous décidiez de vous excuser, nous vous proposons de le faire lors d’un diner, un mercredi soir.