Les SGAMI en cessation de paiement
Faute de crédits, et à la demande de la DRCPN, les SGAMI suspendent la mise en paiement du rappel de l’ASA à l’expiration de leur enveloppe budgétaire
C’est inadmissible !!!
Alors que des milliers de collègues ont été privés à tort de cet avantage pendant plus de 20 ans, un grand nombre de policiers ne sont toujours pas régularisés, ce qui est parfaitement scandaleux.
Force est de constater dans cet épineux dossier de l'ASA, que l'état n'assume pas sa responsabilité en usant de tous les stratagèmes dans le seul but de ne pas payer ce qu'il doit.
Pourtant condamné à de multiples reprises, l’Etat va cette fois bien au-delà de la non reconnaissance des difficultés quotidiennes vécues par les policiers, et c'est une véritable insulte qui leur est faite.
L’état attendrait-il 20 ans pour une créance due par l'un de ses agents ?
UNITÉSGP POLICE exige que soient reconstituées, dans les plus brefs délais, les carrières des agents éligibles à l'ASA et que soit versée l'intégralité des rappels de traitement que le pays doit à ses policiers.
La reconnaissance du travail quotidien des fonctionnaires de police passe aussi par un règlement urgent des manquements de l'état.