Mouvement Outre-Mer 2021
Vous êtes ici :
Le mardi 1er décembre, UNITÉ SGP POLICE a été reçu par la DRCPN afin d’obtenir des explications sur la modification du TG de mutation OUTRE MER 2021.
La DRCPN nous confirme les points suivants :
Mouvement 2021 :
- Les collègues bénéficiant des CIMM (Centre d’Intérêts Matériels et Moraux) se verront dotés d’un capital de points par rapport à des critères qui seront définis lors de la rédaction de la prochaine circulaire de mutation.
Une réunion sera programmée en Janvier 2021.
- Maintien de la bonification des 100 points de manière transitoire en attente de la mise en place des PLA (Priorité Légale d’Affectation)
- Les collègues bloqués statutairement (5 ans ou 8 ans) ne pourront être enregistrés dans dialogue. Ils devront se manifester auprès de leurs services qui contactera la DRCPN afin que la bonification soit prise en compte manuellement.
Mouvement 2022 :
- Mise en place des PLA dans le cadre de la nouvelle circulaire
- Les collègues bloqués statutairement ne pourront plus effectuer de demande.
- Les points de bonification cumulés seront cristallisés.
Nous avons également sensibilisé la DRCPN sur les difficultés rencontrées par les collègues afin d’obtenir leurs classements après les mouvements de mutation. Cette dernière nous indique que c’est du ressort des SGAMI qui sont destinataires des listes.
Pour toute situation particulière concernant la prise en compte des CIMM, prenez contact avec vos délégués UNITÉ SGP POLICE.
Télécharger le PDF