Nous condamnons fermement les propos de Stéphane Poussier
«Il est intolérable qu’un ex-candidat aux élections législatives puissent se féliciter de la mort d’un représentant des forces de l’ordre, des sanctions doivent être prises», déclare Yves LEFEBVRE, Secrétaire Général.
UNITÉSGP POLICE condamne fermement les propos de Stéphane POUSSIER, candidat aux Législatives de La France Insoumise sur la quatrième circonscription du Calvados, relayés sur sa page Twitter, se félicitant de la mort d’Arnaud BELTRAME lors de la prise d’otages à TREBES (11).
Alors que ce gendarme s’est sacrifié pour sauver la vie d’otages, ce personnage odieux publiait une salve de «tweets» ignobles se félicitant de sa mort. Comment un candidat à une élection républicaine comme les élections législatives peut-il tenir des propos de telle nature ?
UNITÉSGP POLICE est indigné par de tels propos et considère qu’il s’agit d’une véritable provocation et d’un appel au meurtre contre les forces de l’ordre. Monsieur POUSSIER aurait-il perdu la raison ou ses propos révèleraient ils sa véritable nature ?
UNITÉSGP POLICE saisit le Ministre de l’Intérieur pour demander qu’une plainte soit déposée et que des sanctions soient prises à l’encontre de ce personnage.
UNITÉSGP POLICE tient à rendre hommage et à féliciter tous les policiers et gendarmes pour l’abnégation et la disponibilité dont ils font preuve pour assurer au quotidien la sécurité de nos concitoyens.