PAQUETAGE : Une Evolution Nécessaire
Dans la continuité de nos travaux tendant à améliorer les conditions de travail de nos collègues POLICIERS ADJOINTS.
Au travers, d’un véritable cahier revendicatif, de nos derniers échanges avec les services du SAILMI, UNITÉ SGP POLICE se félicite d’être rejoint par le syndicat minoritaire, sur cette thématique.
UNITÉ SGP POLICE maintient et continue de revendiquer que le vestiaire des POLICIERS ADJOINTS (ex ADS) doit évoluer :
- L’évolution du paquetage de sortie d’école avec une augmentation du nombre d’effets en corrélation avec un cycle hebdomadaire :Exemple : POLOS manches courtes & manches longue au nombre de 5 au lieu de 2 actuellement
- La création d’un paquetage « intermédiaire » lors du renouvellement de contrat
- Une dotation automatique de nouveaux effets non dotés initialement
Après avoir obtenu un rappel par note de service du SAILMI en date du 09 avril 2019, relatif au renouvellement AUTOMATIQUE des effets usagés,
Il est inadmissible qu’un jeune policier adjoint ne bénéficie que de deux polos dans son premier paquetage.
Il est intolérable que ce soit nos collègues du C.E.A qui compensent ces manquements au travers de leur compte à point.
Au-delà de la considération et de la reconnaissance qu’ils sont en droits d’exiger de par leur engagement, nos collègues policiers adjoints méritent le respect !
Télécharger le PDF