Préparation au test : SDPP / DMP
Vous êtes ici :
PRÉPARATION AU TEST CONDUCTEUR ET OFFICIER DE SÉCURITÉ :
> Votre équipe régionale a rencontré la DRH de la SDLP/SDPP afin de valoriser l’accès au métier de conducteurs et d’officiers de sécurité en interne.
>UNITÉ SGP POLICE FSPN propose de revenir au « stage piéton » afin d’offrir d’autres perspectives d’évolutions en interne pour tous les personnels affectés dans sa direction.
>La SDPP n’a pas été catégoriquement favorable et propose de mettre en place avec le service de formation un module continue ou initial.
Les retours permettront de revoir cette passerelle si celle-ci ne permet pas d’atteindre son objectif.
>La SDPP propose une préparation au test « conduite » et « officier » à tous ses personnels y compris ceux appartenant à la SDS.
>La SDPP invite chacun à se faire connaître auprès du service.
>UNITÉ SGP POLICE FSPN dénonce également la lettre "D" intolérable et inadaptée au profil de nos collègues. Chacun doit avoir droit à une seconde chance.
>Pour toutes informations complémentaires contacter votre délégué régional Raymond SOLIGO au 0609470202
UNITÉ SGP POLICE FSPN, le seul syndicat de terrain qui défend ses collègues.