RENFORTS À RENNES : Après les mots, les actes !
Il y a plusieurs semaines, le Député de la 8ème circonscription M. Florian BACHELIER, nous annonçait le renfort de 25 policiers supplémentaires.
Après un travail commun et l’étude précise de la criminalité Rennaise, nous lui avions demandé de porter notre projet de renfort d’une trentaine de Policiers sur le bassin Rennais, et ce, en faisant un constat précis de la situation au regard des derniers faits constatés.
UNITÉ SGP POLICE 35 entendu !
31 policiers arriveront sur la circonscription Rennaise à partir du 1er septembre !
Un grand merci à M. le Député, qui joint les actes à la parole, démontrant ainsi que les élus de terrain sont pleinement conscients du mal qui ronge notre société.
Si les renforts des effectifs est une priorité pour nous et nos concitoyens, nous serons vigilants quant aux moyens donnés à nos collègues pour pouvoir exercer leur métier dans les meilleures conditions.
De plus, lors de notre Congrès de POITIERS, le Ministre de l’Intérieur annonçait une augmentation importante des budgets concernant le matériel, l’immobilier et les véhicules.
Les attentes sont grandes, et nous saurons être à la hauteur de vos revendications concernant toutes les mesures prises pour l’amélioration de vos conditions de travail et restons mobilisés pour défendre les intérêts des policiers Bretons.
Bienvenue aux nouveaux arrivants !