Sondage 223 à l’agglomération de Noisel
Unité SGP Police 77, représenté par Marie Cadario, Secrétaire Départementale Adjointe, s’est entretenu avec le chef de l’Agglomération Noisiel.
Monsieur Slangen nous a communiqué les chiffres du sondage concernant le passage en cycle 223 pour les Brigades.
- 100 % des effectifs de Brigade se sont exprimés
- 72 % d’entre eux souhaitent passer en cycle 223
De ce fait, 60% étant dépassé, ce cycle sera mis en application, et les brigades de garde bâtimentaire intégreront les Brigades de roulement.
Unité SGP Police 77 a demandé à ce que les effectifs qui assureront la garde bâtimentaire puissent prendre leur service sur place sans passer par Noisiel.
Monsieur Slangen s’est montré réceptif et laissera cette latitude aux chefs de Brigade.
Un nouveau sondage est en cours concernant le bornage horaire.
Le résultat est attendu fin de semaine.
Unité SGP Police 77 tient à souligner une fois de plus la qualité du dialogue social avec le chef d’Agglomération de Noisiel et restera vigilant afin que la volonté des collègues soit respectée.