UMZ CRS-EST des conditions décentes aux forceps
Une nouvelle fois, la DZ CRS-EST faisait la sourde oreille à nos demandes et passait outre les recommandations de la DC-CRS quant aux conditions logistiques de nos motards lors de mission OCS/OCSR de niveau 3.
Ces derniers devaient être logés au cantonnement de la CRS 43 CHALON S/ SAÔNE (71) soit à 01H00 de trajet de DIJON (21) et pour couronner le tout, ne pas bénéficier des services d’un AT lors des repas vespéraux et le WE, donc soumis à des repas réfrigérés et réchauffés au micro-ondes quotidiennement.
Pour UNITÉ SGP POLICE il était inadmissible que nos motards soient une nouvelle fois astreints à un régime drastique les soumettant à des mesures contraignantes accentuées en période hivernale.
Toujours déconsidérés par la DZ CRS-EST malgré nos écrits et appels téléphoniques, il aura fallu l’intervention de notre Référent National Motocyclistes auprès de la DC-CRS afin que nos motards :
- puissent travailler dans des conditions décentes.
- soient hébergés dès jeudi en formule hôtelière, puis au CF de DUON
- Et qu’ils puissent bénéficier de VRAI repas chaud.
Ils seront donc hébergés dés demain en formule hôtelière puis au sein du CF DIJON dont les locaux seront vacants lundi, quant à la restauration, ils seront enfin sujets à de vrais repas chauds.
LE BUREAU ZONAL EST remercie LA DCCRS pour son écoute et regrette la POSTURE DE LA DZ EST
NOS MOTARDS MERITENT MIEUX
UNITÉ SGP POLICE seule organisation syndicale à défendre vos droits