UNITÉ SGP POLICE 52 SALUE LA « MISE SOUS TUTELLE » DU COMMANDEMENT RT
Une décision devenue nécessaire au regard de la situation
Pour autant, est-il acceptable d’avoir laissé s’installer un rapport de force, lequel au fil du temps est devenu entre des personnels d’un service une véritable guerre de tranchées ?
Est-il acceptable d’avoir cautionné durant de nombreuses années des méthodes managériales qui ont participé incontestablement à la dégradation de la santé physique et morale de la majorité des agents du renseignement territorial en poste à CHAUMONT.
UNITÉ SGP POLICE 52 pour qui le bien-être au travail des fonctionnaires est la priorité, ne se contentera pas d’un chèque en blanc.
UN SEUL MOT D’ORDRE AUJOURD’HUI
« ATTENDRE et VOIR »
En attendant des améliorations significatives, UNITÉ SGP POLICE 52 respectera la parole donnée en maintenant sa décision de ne plus siéger en CHSCT.
Au travers des changements de personnes en charge des plus hautes responsabilités sur notre département, UNITÉ SGP POLICE 52 s’interroge tout de même sur la continuité du fonctionnement des comités d’hygiène de sécurité et des conditions de travail.
Face à cette souffrance au travail qui perdure depuis de nombreuses années, le CHSCT 52 doit à présent collectivement reconnaître qu’il est en situation d’échec.
UNITÉ SGP POLICE 52 NE CAUTIONNERA NI L’INDIFFÉRENCE, NI LE MÉPRIS