CRS 28 : VOTRE SANTÉ, NOTRE PRIORITÉ
VOTRE SANTÉ, NOTRE PRIORITÉ
Perplexe dans l’idée de prendre en compte le cantonnement de l’Ariane au vu des derniers évènements, le Bureau local Unité SGP Police de la 28 prenait connaissance, la veille de son arrivée, d’une note de la DCCRS sur la désinfection des cantonnements.
Lecture faite, nous émettions de gros doutes notamment sur la formation qualifiante effective des personnels nécessaire à la mise en oeuvre du process édicté par cette note !!
Ainsi, nos différentes saisines notamment auprès du Dr FOULON, Médecin Chef de prévention la Police Nationale, nous rassuraient concernant le délai d’inoccupation, l’aération et la désinfection du cantonnement préalablement réalisée le 22 avril.
Cette expertise médicale permettait, in fine, de répondre aux légitimes interrogations de nos collègues et c’est bien là l’essentiel !!!
Quant à une certaine OS, à coup d’approximations flagrantes, elle préférait sacrifier l’intérêt général et la solidarité pour suivre, le doigt sur la couture, les injonctions de l’administration !!!
Vieille habitude à la 28!! Leurs adhérents apprécieront….
Vos conditions de travail et votre sécurité, nos préoccupations.