Cycles de travail : Un sondage tronqué
Alors que nous venons de signer l’APORTT il y a quelques mois et ses différents cycles de travail, la DDSP 44 propose aux personnels un sondage où la totalité des cycles n’y est pas !
Seuls le 4/2 et le 12h08 apparaissent !
Où est passé le 9h31 ?
De plus, aucune distinction n’est faite entre les collègues de jour et de nuit ! À NANTES, 70% de collègues de jour et 30% de collègues de nuit. Le calcul est vite fait!
UNITÉ SGP POLICE 44 dénonce ce sondage tronqué et anti-démocratique
Comment l’administration, sous la direction de la DCSP, peut-elle déroger au respect de la démocratie, si chère à tous nos concitoyens et donc à tous les policiers ?
Le 26 octobre UNITÉ SGP POLICE rencontrera le DGPN à NANTES et, dans une démarche de compromis, nous lui remettrons notre projet d’organisation de cycle horaire crédible mixant un cycle binaire de jour en vacation de 11H08 et un cycle de 9H31 pour les nuiteux.
Nous lui demanderons de faire stopper ce sondage « tronqué » et de porter rapidement toute son attention sur notre projet.